mardi 20 juin 2017

Sweet Peach Glow Kit de Too Faced, j'adore !

J'adore la palette Sweet Peach de Too Faced. Celle pour les yeux. Et je crois que je ne suis pas la seule. Alors la marque a fait un truc trop bien : elle a lancé toute une déclinaison de produits "peach", dans le même esprit que la palette, mais pour le reste du visage. Il y a un blush, des gloss et... Cette fameuse palette : Sweet Peach Glow Kit. Du glow, du blush, du highlight. Bref, tout ce qu'on aime !


Alors on y trouve quoi dans cette palette de pur bonheur ? De gauche à droite : un enlumineur, un blush et une poudre bronzante. Et tout cela dans une palette parfumée délicatement de notes de pèche. Miam !


Voici les swatchs. L'highlighter ressort pas super bien sur la photo, mais il est bien là. Il shine quand il est bien exposé à la lumière, c'est promis. 


Pour vous faire la démo, j'ai donc mis l'enlumineur sur le bombé de ma pommette, le blush sur mes joues et... Non j'ai pas mis la poudre de soleil selon la règle du 3. Je l'ai mise sur mes paupières. Tu l'as pas vue venir celle-là !


Eh bah tu sais quoi ? J'ADORE ! Je trouve ça trop beau. Cela donne un super beau teint, cela apporte un peu de chaleur, de la lumière... Le glow à gogo. C'est tout ce que j'aime : un résultat qui sublime mais qui reste totalement discret. 


Alors forcément, vous pouvez vous faire un résultat plus intense et plus marqué (notamment avec la poudre de soleil), mais je trouve que ça serait dommage. C'est tellement cool d'être belle en nude !


Son prix : 43 euros. A SHOPPER ICI.

2 commentaires:

Claire a dit…

Je l'ai vue en magasin, c'est vrai qu'elle est canon !
Tu pourrais me dire : quel pinceau conseilles-tu pour l'appliquer ? Je n'ai pas 10000 pinceaux, et mon pinceau dit blush ne me convient pas. Merci :-)

Anonyme a dit…

Je crois que le pinceau qu'elle utilise là est le pinceau blush bamboo de Zoeva (je ne connais pas le numéro)