mercredi 18 octobre 2017

Liner Feutre Curvitude de Maybelline : voilà un excellent eye-liner !

Stop ! Posez tout ! Ce post est d'une importance capitale. Oui, rien que ça. Normal : voici un eye-liner franchement méga génial. Non, mais vraiment quoi. Le truc m'a totalement bluffée. Et il en faut pour m'envoyer du steak en terme d'eye-liner. Et lui, il envoie du méga steak. Du gigot presque. Il envoie du gigot.


Comme tu le noteras, l'eye-liner est coudé, ce qui permet une application et surtout une prise en main nettement plus simple. Au début, je pensais que c'était gadget cette histoire de manche coudé, mais j'avoue que c'est quand même vachement pratique. Je saurai pas l'expliquer, mais je foire nettement moins mon trait d'eye-liner avec ce manche coudé qu'avec un manche classique. C'est fou !

Autre détail : la mine. Elle est méga, méga, méga fine et puis il y a ce rond qui sert à je ne sais pas trop quoi... J'ai beau avoir cherché partout le pourquoi du rond, c'est écrit nulle part, ni sur le dossier de presse, ni sur le site. Bon. Bah y a un rond. Voilà. On va dire que c'est joli. Et puis la mine, méga, méga fine : 0.2 mm. Boum ! Finesse totale.

Du coup, elle est bien pratique pour appliquer son liner bien en ras de cils et puis épaissir le trait au fur et à mesure selon vos désirs.


Techniquement, je pense n'avoir jamais aussi bien réussi mon trait de liner qu'avec cet eye-liner. Tu vois la virgule ? J'ai jamais fait aussi bien. En tout cas, pas du premier coup. Là c'était quand même mon premier coup et j'ai un truc totalement nickel. Je me suis impressionnée moi-même. Alors est-ce à cause du coude, de la mine fine, du rond ou les trois en même temps, je ne sais pas, mais ce qui est certain c'est que ça marche !


Pour notre plus grand bonheur, la formule est longue tenue mais elle n'existe pour le moment que dans une teinte. Si tu veux du liner fantasque, il va falloir encore galérer à le mettre... Sans coude, sans boule et sans mine fine. La lose. 


Son prix : 9,90 euros. Autant te dire que je t'encourage vivement à tester le truc. Direct.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca m a l air pas mal effectivement ! En plus ça ne coute pas une blinde, c est tentant ...merci Magali, pour ce bon plan.

Claire a dit…

OK ! Moi qui vient de faire un bide en achetant un liner gel... le pinceau fourni est naze, celui que je pensais utiliser, ben j'y arrive pas...
J'ai acheté plusieurs fois -suite à ton article- le master precise, et j'ai voulu tester un matos de "pro" : loupé ! Donc, je vais de nouveau acheter le même que toi ;-)

MYRIAM a dit…

Effectivement, la virgule est classe ! la boule pourrait servir à réguler l'arrivée de matière au bout du liner , why not ?
Merci pour ce post et les vidéos, éclair de gaieté de la journée !

Unknown a dit…

super eyeliner que je recommande aussi jadore et surtout époustoufflant rapport qualité prix ;)